FORUM DES ECURIES DU MOULIN A VENT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ECURIES DU MOULIN A VENT !

VENEZ DECOUVRIR LES ECURIES DU MOULIN A VENT SITUEE A SADIRAC (33)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alycia
Admin
Alycia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint caprais de bordeaux

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:59

* Guêtres et protèges boulets couleur Bordeaux de taille poney en bon état . Servi pendant un an .. A vendre 15 euros négociable .. Sont maintenant lavé pas comme sur la photo :S


A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Guetre10


* Guêtres Choco/Ciel de taille poney en bon état , très peu servi . A vendre 10 euros négociable.


A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Guetre12


* Cloches taille S poney de couleur vert foncé . Trés bon état (neuf), servi une seule fois . A vendre 5 euros .


A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Cloche10


* Licol moumoute noir , taille poney . En très bon état , peu servi . A vendre 10 euros .


A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Licol10

* Mini chaps de marque fouganza noir taille M (taille petit) . Pratiquement neuve . Photos sur demande . A vendre 12 euros .

* Deux bombe fouganza noir , une taille 58 & une 57 . Une ancien modèle et une nouveau modèle . Prix a proposé . Photos sur demande .

Revenir en haut Aller en bas
http://mabelle-sauternaise.skyblog.com
Jodie Ma




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : St Quentin de Baron

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:20

Est-ce que tu penses que les cloches irai à Martin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Admin
Alycia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint caprais de bordeaux

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:31

Je sais pas , faut essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mabelle-sauternaise.skyblog.com
Jodie Ma




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : St Quentin de Baron

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:56

Ok, mais du S je pense que elles doivent être petites.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Admin
Alycia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint caprais de bordeaux

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:26

On essayera je te les amène a la rentré si tu veu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mabelle-sauternaise.skyblog.com
Jodie Ma




Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : St Quentin de Baron

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:33

Merci, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Téoulé Debord




Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Latresne

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Lun 20 Sep - 18:54

J'ai mis des articles en ventes et je vais en mettre d'autre ..
Si j'arrive a gagner 10euros je te prend ton licol moumoute Smile
Mais y'a pas la longe ? Si non c'est pas grave j'ai une longe noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pepito-de-bel-air.skyrock.com/
Alycia
Admin
Alycia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint caprais de bordeaux

A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:34

Non j'ai pas la longe elle est cassé .. Il me faudrait une réponse assez rapide stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://mabelle-sauternaise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...   A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Guêtres et PB Bordeaux poney, guêtres Choco/ciel poney, cloches poney, licol moumoute noir poney, bombes, mini-chaps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licol choco/ciel + longe + chasse mouche bleu ciel/bleu marine.
» Guêtres Cheval Beige/Marron
» Licol moumoutte bordeaux.
» Bombes neuves.
» Licol gris et rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ECURIES DU MOULIN A VENT !  :: Petites annonces :: Ventes & dons-
Sauter vers: